prob envoi de SMS avec TUNGSTEN T

Le
Eric Devos
Lors de l'utilisation de l'application SMS sur Palm TUNGSTEN T, certain de
mes correspondants ne recoivent pas correctement les messages SMS envoyés
via la connection bluethoot avec le GSM SIEMENS S55 configuré GPRS.

Le problème très génant est que le Tungsten n'affiche à aucun moment un
message d'erreur d'envoi et donc je pense que mon interlocuteur a bien reçu
le message. Je précise que l'envoi en direct et en manuel avec le GSM se
fait correctement.

Que faire pour résoudre ce problème pour moi important car ± 10
messages/jour envoyés. Au début, cela fonctionnait bien, est-ce un problème
de saturation de l'application SMS ou une incompatibilité impossible à
résoudre ? J'ai déjà désinstallé, réinstallé le patch SMS mais rien n'y fait
et je ne sais plus trop comment faire.

Quelqu'un a t-'il déjà vécu cette mésaventure?
marc
Le #7735471
[...]

Oui, un bug fait que tout les messages contenant des caractères
accentué ne "passent" pas. Mais comme l'appli SMS de base reste la
plus legère, je fais sans.

Sinon, il faut prendre un autre soft (FunSMS par ex.).

Marc.