prob envoie de mails

2 réponses
Matt
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur, réinstaller ma connexion.
J'ai installé AVG free edition de chez grisoft sur une bécane qui tourne
sous win98.
Et depuis je ne peux plus envoyé de mail.
J'ai toujours un message d'erreur qui me revient.

Je comprends de moins en moins,
j'ai vérifié les port 10110 en POP et 10025 en SMTP entre outlook et AVG,
ils sont bien identique.
j'ai supprimer AVG, marche pas.
J'ai installé thunderbird, en faisant une réinstallation manuelle du profil,
toujours pas d'envoie.
J'en conclu que cela ne vient ni d'AVG, ni d'outlook, ni de thunderbird,
mais d'une configuration de mon système.
Chose étonnante, je peux m'envoyer des messages à moi meme.
Sinon, je peux tout de meme regarder mes mails via le web.
je précise également que mon fai est wanadoo.
Si vous avez deja rencontré ça ou si vous avez une idée, n'hésitez pas.

Merci
Matt

2 réponses

Marc (Mü)
Matt wrote:

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur, réinstaller ma connexion.
J'ai installé AVG free edition de chez grisoft sur une bécane qui tourne
sous win98.

T'es sur le forum winnt ici, t'es HC => Fu2 microsoft.public.fr.windows98

Et depuis je ne peux plus envoyé de mail.
J'ai toujours un message d'erreur qui me revient.

Vire ton antivirus.

Je comprends de moins en moins,
j'ai vérifié les port 10110 en POP et 10025 en SMTP entre outlook et AVG,
ils sont bien identique.

o_O Contente toi des ports 25 et 110 sans en rajouter mais vérifie
surtoût la configuration de ton logiciel de coloriage.

j'ai supprimer AVG, marche pas.

Ah...

J'ai installé thunderbird, en faisant une réinstallation manuelle du profil,
toujours pas d'envoie.

T'es sûr de configurer correctement ta BAL ?
Quel est le message d'erreur exact sous OE ?

J'en conclu que cela ne vient ni d'AVG, ni d'outlook, ni de thunderbird,
mais d'une configuration de mon système.

Bien vu.

Chose étonnante, je peux m'envoyer des messages à moi meme.

Vérifie la configuration de ton compte, port 25 pour le protocole smtp
et port 110 pour le protocole pop3.

Sinon, je peux tout de meme regarder mes mails via le web.

Pas étonnant.

Si vous avez deja rencontré ça ou si vous avez une idée, n'hésitez pas.

Voilà.

--
Mü.
Marc (Mü)
Matt wrote:

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur, réinstaller ma connexion.
J'ai installé AVG free edition de chez grisoft sur une bécane qui tourne
sous win98.

T'es sur le forum winnt ici, t'es HC => Fu2 microsoft.public.fr.windows98

Et depuis je ne peux plus envoyé de mail.
J'ai toujours un message d'erreur qui me revient.

Vire ton antivirus.

Je comprends de moins en moins,
j'ai vérifié les port 10110 en POP et 10025 en SMTP entre outlook et AVG,
ils sont bien identique.

o_O Contente toi des ports 25 et 110 sans en rajouter mais vérifie
surtoût la configuration de ton logiciel de coloriage.

j'ai supprimer AVG, marche pas.

Ah...

J'ai installé thunderbird, en faisant une réinstallation manuelle du profil,
toujours pas d'envoie.

T'es sûr de configurer correctement ta BAL ?
Quel est le message d'erreur exact sous OE ?

J'en conclu que cela ne vient ni d'AVG, ni d'outlook, ni de thunderbird,
mais d'une configuration de mon système.

Bien vu.

Chose étonnante, je peux m'envoyer des messages à moi meme.

Vérifie la configuration de ton compte, port 25 pour le protocole smtp
et port 110 pour le protocole pop3.

Sinon, je peux tout de meme regarder mes mails via le web.

Pas étonnant.

Si vous avez deja rencontré ça ou si vous avez une idée, n'hésitez pas.

Voilà.

--
Mü.