Prob excel impossibilite de taper 39

Le
G-ROM
Bonjour tous j 'ais un problme sous Excel, quand je
veux taper 39 le neuf se tape mais il me remplace le 9
par un 8 et pour seulement le chiffre 39 j ais de suite
pens un virus j ais pass plusieurs antivirus qui
m'ont virs des virus ; la machine est
maintenant "propre" cependant l'erreur persiste toujours
et une dsinstallation d'excel suivi d une
rsinstallation n'y a rien fais !! je souligne aussi que
l'erreur n'apparait que dans la pack office Word et excel
mais pas dans les autres programmes windows.
Quelqu'un pourrait t il m'aider ?

Merci tous d'avance de vos rponses
michdenis
Le #1253840
Bonjour G-Rom,

regarde du côté barre des menus / outils / correction automatique...il y a peut être un item dans la liste ....

Salutations!

"G-ROM" Bonjour à tous j 'ais un problème sous Excel, quand je
veux taper 39 le neuf se tape mais il me remplace le 9
par un 8 et pour seulement le chiffre 39 j ais de suite
pensé à un virus j ais passé plusieurs antivirus qui
m'ont virés des virus ; la machine est
maintenant "propre" cependant l'erreur persiste toujours
et une désinstallation d'excel suivi d une
résinstallation n'y a rien fais !! je souligne aussi que
l'erreur n'apparait que dans la pack office Word et excel
mais pas dans les autres programmes windows.
Quelqu'un pourrait t il m'aider ?

Merci à tous d'avance de vos réponses
boblebob
Le #1253649
slt,

j'ai eu un prb similaire il y a quelques temps avec la lettre "u", elle se
mettait partout dans certains programmes. après avoir testé tout les
antivirus du monde il s'est avéré que c'était un prb de clavier...

--

a+

(enlever nosp-00-)
"michdenis" news:%
Bonjour G-Rom,

regarde du côté barre des menus / outils / correction automatique...il y a
peut être un item dans la liste ....

Salutations!

"G-ROM" news:185001c426d6$4dd3a7b0$