prob.exécution automatique!!

Francis
help !!!!
je n'ai plus d'execution automatique =E0 l'insertion d'un=20
cd (audio ou dvd) sur aucun de mes 3 lecteurs.....c'est=20
assez emb=EAtant.un petit disque tourne normalement pres de=20
la souris et le lecteur tourne qques secondes...et puis=20
plus rien !!! qqun connait-il la solution? merci
.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Francis* !

tu nous disais :
help !!!!
je n'ai plus d'execution automatique à l'insertion d'un
cd (audio ou dvd) sur aucun de mes 3 lecteurs.....c'est
assez embêtant.un petit disque tourne normalement pres de
la souris et le lecteur tourne qques secondes...et puis
plus rien !!! qqun connait-il la solution? merci
.

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr