Prob fermeture runtime access

Doudou
Bonjour,

Quand on tourne avec le runime 2003, quelquefois fois access fait un message
d'erreur qui dit "l'application à éffectué une opération non conforme...
ce revient en boucle en on est obligé de killer le processus access.

Dans l'appli pour quiter j'ai docmd.quit

existe t'il un commande pour killer directement le processus access ????

Merci d'vance

3stone
Salut,

"Doudou"
> [...]
|
| Dans l'appli pour quiter j'ai docmd.quit
|
| existe t'il un commande pour killer directement le processus access ????

Je tentera de trouver le pourquoi du plantage...
au lieu d'automatiser un "killage" qui conduirait au génocide :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP