prob Gravure cause PMA

1 réponse
Johel
J'ai un graveur SONY DVD RW DW-U18A . malgré uen réinstallation de Nero
version 6.3.0.2 jene peux graver des fichier ou quoi que ce soit car avant
la fin dela gravure, j'obtiens le mssage me disant que je n'ai pas fait la
mise à jour PMA pour ce graveur.
Que signifie ce PMA et que faut-il faire ?
merci d'avance
Bien cordialement
johel

1 réponse

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Johel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici
<news:410517f2$0$31416$
J'ai un graveur SONY DVD RW DW-U18A . malgré uen réinstallation de
Nero version 6.3.0.2 jene peux graver des fichier ou quoi que ce soit
car avant la fin dela gravure, j'obtiens le mssage me disant que je
n'ai pas fait la mise à jour PMA pour ce graveur.
Que signifie ce PMA et que faut-il faire ?
merci d'avance
Bien cordialement
johel

C'est pas plutot "DMA" le message ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.