prob Gravure cause PMA

Johel
J'ai un graveur SONY DVD RW DW-U18A . malgré uen réinstallation de Nero
version 6.3.0.2 jene peux graver des fichier ou quoi que ce soit car avant
la fin dela gravure, j'obtiens le mssage me disant que je n'ai pas fait la
mise à jour PMA pour ce graveur.
Que signifie ce PMA et que faut-il faire ?
merci d'avance
Bien cordialement
johel

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Johel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici

C'est pas plutot "DMA" le message ?

--
@+