prob impression feuille avec filtrage automatique

1 réponse
lebaud
Bonjour,

Lors de l'impression de feuilles présentant des filtrages automatiques, je
constate que la dernière ligne imprimée du tableau ne présente pas les
bordures pourtant visibles sur écran
Avez vous déjà rencontré ce cas ? quelle serait la solution ?
Merci d'avance

1 réponse

michdenis
Bonjour lebaud,

Et si tu allais lire le fil "Impression Bordure" initié par "Anne" 4 messages avant le tien !

Est-ce que cela te va comme explication ?

Salutations!

"lebaud" <lbaudin%@%fnac.net> a écrit dans le message de news:tGWOb.3912$
Bonjour,

Lors de l'impression de feuilles présentant des filtrages automatiques, je
constate que la dernière ligne imprimée du tableau ne présente pas les
bordures pourtant visibles sur écran
Avez vous déjà rencontré ce cas ? quelle serait la solution ?
Merci d'avance