Prob imprimante

3 réponses
Salut, avec une HP LaserJet 1100 il y a des feuilles qui s'impriment
continuellement avec n'importe quoi dessus.
J'ai tout redémarrer mais dàs que je rallume l'imprimante ca repart...
Une idée, merci

Dom

3 réponses

Michaël THIBAUT
Bonsoir,
Problème de driver je pense ...

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

<Dom> a écrit dans le message de news:
421f7454$0$19361$
Salut, avec une HP LaserJet 1100 il y a des feuilles qui s'impriment
continuellement avec n'importe quoi dessus.
J'ai tout redémarrer mais dàs que je rallume l'imprimante ca repart...
Une idée, merci

Dom

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Problème de driver je pense ...

Oui j'y ai pensé mais comme ca marchait bien pendant 24h et ca a déconné

d'un seul coup. Pour être précis, il y a 2 ordis en réseau donc partageant
l'imprimante, et cette imprimante n'était pas sous tension. Elle a été
allumée alors que la demande d'impression était partie.
Dom

Azo3
... donc attendre que le spooler se vide ou ouvrir la boîte "imprimante" et
annuler les impressions

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
<Dom> a écrit dans le message de news:
421f8e87$0$11694$

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Problème de driver je pense ...

Oui j'y ai pensé mais comme ca marchait bien pendant 24h et ca a déconné

d'un seul coup. Pour être précis, il y a 2 ordis en réseau donc partageant
l'imprimante, et cette imprimante n'était pas sous tension. Elle a été
allumée alors que la demande d'impression était partie.
Dom