Prob IMPRIMANTE et Mac osX

1 réponse
jmb
Salut,

J'ai un Imac 500 DV G3 bleu et une imprimante HP Deskjet 840C

Quelqu'un peut il me dire pourquoi de puis le passage à mac OSX .3 il n'y a
plus de ROUGE dans tout ce que j'imprime en couleur que le noir jaune et
bleu ????

Très genant !!! Problème de pilote ??? (je précise que j'ai essayé avec des
cartouches neuves pleines )

Sil vous plait une solution ....

-- J-M-B-- mail to: boiss@club-internet.fr
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo-----

1 réponse

pbezou
jmb wrote:

J'ai un Imac 500 DV G3 bleu et une imprimante HP Deskjet 840C

Quelqu'un peut il me dire pourquoi de puis le passage à mac OSX .3 il n'y a
plus de ROUGE dans tout ce que j'imprime en couleur que le noir jaune et
bleu ????

Très genant !!! Problème de pilote ??? (je précise que j'ai essayé avec des
cartouches neuves pleines )

Sil vous plait une solution ....

Si tu imprimes la page de test sur l'imprimante, y'a pas de rouge non
plus ?
Va voir aussi dans l'Utilitaire ColorSync s'il n'y pas de un profil
spécial attribué à ton imprimante.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)