Prob imprimante svp

2 réponses
Mach2
Bonjour
Est ce normal que le fait d'imprimer bouffe toute les ressources cpu de ma
machine
Peut on regler cela svp
Merci

2 réponses

Tof
nous disait...
Bonjour
Est ce normal que le fait d'imprimer bouffe toute les ressources cpu de ma
machine
Peut on regler cela svp
Merci

Oui, si vous imprimez des images très grandes en hautes résolution, par

exemple.

Non, si vous imprimez une page de texte sous Word.

Précisez nous - les circonstances de vos impressions.

Tof

Mach2
"Tof" a écrit dans le message de news:

nous disait...
Bonjour
Est ce normal que le fait d'imprimer bouffe toute les ressources cpu de
ma
machine
Peut on regler cela svp
Merci

Oui, si vous imprimez des images très grandes en hautes résolution, par

exemple.

Non, si vous imprimez une page de texte sous Word.

Précisez nous - les circonstances de vos impressions.

Tof

Merci pour la réponse. C'est surtout sous word que j'imprime