prob install matériel

jrmc.bin
bonjour
je viens d'acquerir une MSI K7N2 Delta processeur xp2200 et ddr 266 + alim
400 w installation des composants sans problème. le seul problème actuel est
que lorsque j'allume le pc il reste bloqué sur "detecting IDE drives"
pourtant nappe neuve disk (ancien) formaté et annalysé avec partition magic
8.00. j'ai beau changé de nappe ou inverser avec la IDE2 toujours bloqué à
ce niveau là. Aussi je n'arrive pas à entrer dans le boot menu ou dans le
setup. Faut-il que j'enlève la pile de la carte mère pour ré-initialiser le
tout ou il y aurait-il un autre moyen?? là je planche!!.
Merci de votre aide
jrmc

jrmc.bin
ps: nouveau message apparaît "checksum error default loaded" ???
cela vient du disk dur ??
Deuxième question est aussi importante comment supprimer une partition
plombée par le constructeur (style compaq packardbell)?? avec partion
magique après formatage je vois plusieurs Mo utilisés sur le disk. paraît-il
d'après un technicien qu'on peut formater entièrement le disk et supprimer
cette partition avec ghost de chez norton ? est-ce vrai?
encore merci de vos prècieuses lumières
bonne journée
jrmc