prob install sp2 clé du produit invalide

2 réponses
manu
bonjour a tous jai essayer d'installer sp2 mais il veux pas voila ce qui est
indiqué: impossible d'istaller le service pack 2 pour windows xp la clé de
produit utilisée pour installer microsoft windows n'est peut etre pas
valide.pour obtenir plus d'info......etc...voila si quelqu'un peut m'aider je
comprend pas merci.

2 réponses

Jimmy Perret
Bonsoir.

Tu trouveras la meilleure solution en appelant le service client : 0 825 827
829 (0,15 ? TTC / min).

--
Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Web : http://orion.fulinux.com

"manu" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous jai essayer d'installer sp2 mais il veux pas voila ce qui
est
indiqué: impossible d'istaller le service pack 2 pour windows xp la clé
de
produit utilisée pour installer microsoft windows n'est peut etre pas
valide.pour obtenir plus d'info......etc...voila si quelqu'un peut m'aider
je
comprend pas merci.

Jceel
Bonjour *manu* qui nous a dit
bonjour a tous jai essayer d'installer sp2 mais il veux pas voila ce
qui est indiqué: impossible d'istaller le service pack 2 pour windows
xp la clé de produit utilisée pour installer microsoft windows
n'est peut etre pas valide.pour obtenir plus d'info......etc...voila
si quelqu'un peut m'aider je comprend pas merci.

super simple tu as installé un XP piraté...;-(
as tu sa boîte et le N° inscrit dessus
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????,,, surement pas...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company