prob installation win xp

Kr4x
Losque j'essaie d'installer win xp pro je recois cet=20
erreur:
Le fichier \i386\rtkrnlmp.exe n'a pa pu =EAtre charg=E9. Le=20
code d'erreur est 7.

J'ai essayer avec un d'autres CD et j'obtient le meme=20
r=E9sultats. Et si j'essaie d'installer win 2000 j'obtient=20
la m=EAme erreur mais cette fois le code d'erreur est 4.=20

Aidez-moi :S

Fabrice [MVP]
Vous avez un panne sur votre PC.
Soit c'est la RAM qui est morte, soit votre PC est overcloqué, ce que ne
supporte pas la RAM de mauvaise qualité, et ce que récent installation de XP
et de Windows 2000.
Faites des testes avec ce programme :
http://www.memtest86.com/memt30.zip

La moindre erreur, ne pardonne pas.
Trouvez la barrette qui est en panne, l'ôter, et poursuivre l'installation
de l'OS.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Kr4x" a écrit dans le message de
Losque j'essaie d'installer win xp pro je recois cet
erreur:
Le fichier i386rtkrnlmp.exe n'a pa pu être chargé. Le
code d'erreur est 7.

J'ai essayer avec un d'autres CD et j'obtient le meme
résultats. Et si j'essaie d'installer win 2000 j'obtient
la même erreur mais cette fois le code d'erreur est 4.

Aidez-moi :S
Lucien TERRIER
Lenoel
J'ai eu le même problème hier en prenant l'option
télécharger depuis internet .
En reessayant d'installer wXP Pro sans prende cette
option ça a marché .Bonne chance

.