prob lecteur carte memoire et compte administrateur

12 réponses
gilb
bonjour
compte "a" administrateur (le kit connection wanadoo installé). impossible a l'introduction d'une carte memoire
dans le lecteur de lancer l'assitant scanner pour copier les photos sur le pc
en allant dans poste de travail en selectionnant le lecteur de carte ok ça fonctionne je peux copier les images de la
carte au pc en copier/coller mais bien entendu sans l'assistant scanner de windows
compte "b" administrateur sans le kit wanadoo (je ne comprend pas pourquoi il n'apparait pas au demarrage)
lorsque j'introduit une carte mémoire dans le lecteur ok l'assistant lance viaacmgr.exe qui est le prog de
l'assitant scanner de windows
visiblement c'est une question de droit d'administrateur (les 2 ont des mots de passe) ou de service
mais je ne trouve pas comment faire j'ai vu 2 mils sites ,jean claude bellamy ...
merci pour vos reponses
gb

2 réponses

1 2
gilb
"Paul Atreides" a écrit dans le message de news:
%23%
gilb wrote:
"Paul Atreides" a écrit dans le message
de news:
gilb wrote:
Pour l'exécution automatique, essaies avec ce soft de MS (mets
une carte avant de le lancer) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

j'ai essayé ,ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui !!!!!

pourquoi je n'en sais rien
merci
gb

JF
*Bonjour gilb* !
<news:475b05ad$0$5069$

impossible a l'introduction d'une carte memoire
dans le lecteur de lancer l'assitant scanner
pour copier les photos sur le pc
Installes tweakui, il permet d'activer ou non

l'exécution automatique suivant les lecteurs.
j'ai essayé, ça marche aujourd'hui !!!!!

pourquoi je n'en sais rien

Merci du retour d'info,
et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2