prob lecteur dvd

2 réponses
neo26000
de plus en plus souvent les films en dvd que je lis avec=20
windows media 9 ou autres lecteurs ne passent pas cela me=20
dis "impossible de trouver un decodeur dvd correct" si=20
quelqu'un =E0 la solution, elle sera bien venus!!!

2 réponses

Coucou à tous
Réinstalle le lecteur prévu avec ta carte graphique (normalement sur le CD d'installation). Cela permettra à Windows Media Player de
lire les DVD. Il y a peut-être eu une anomalie et un fichier a peut-être été modifié. Le lecteur Windows Media Player ne peut pas
lire les DVD sans un décodeur ajouté.
Marc-André Séguin
Une précision : Il te faut un logiciel de lecture DVD qui te permette de
lire les DVD, comme PowerDVD, WinDVD, etc.
Sans ça tu n'as pas le codec (COder-DECoder) nécessaire pour les lire.

Mais une fois qu'il est installé, tu peux les lire avec la plupart des
logiciels de lecture vidéo.

Marc-André

"Coucou à tous" a écrit dans le message de
news:bjvn27$mhj$
Réinstalle le lecteur prévu avec ta carte graphique (normalement sur le CD
d'installation). Cela permettra à Windows Media Player de

lire les DVD. Il y a peut-être eu une anomalie et un fichier a peut-être
été modifié. Le lecteur Windows Media Player ne peut pas

lire les DVD sans un décodeur ajouté.