Prob lenteur envoi de fichier en reseau

guillaume
j'ai un petit souci avec un portable sous XP dans une
entreprise, tout fonctionne pour le mieux sauf ce
portable qui recoi bien les fichier qu'on lui envoi, mais
qui met environ 1 minute par mega en envoi de fichier sur
un autre poste du reseau !!!!

je ne vois pas quoi faire !! aidez moi !!!

Thierry MILLE [MVP]
"guillaume" a écrit dans le message de
[...]

Commencez par dire Bonjour, c'est généralement un bon début ...

Vers quel genre d'ordinateur éprouvez vous des difficultés pour transférer
les données ?
Etes vous en domaine ou en groupe de travail ?
Avez vous des serveurs de noms ? Comment accédez vous à la ressource
partagée ?
etc ...

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE] - www.afib.fr

X-on/X-off
"Commencez par dire Bonjour, c'est généralement un bon début ..."

Et pan dans le MILLE ! Comme il y va notre Thierry !

Touché , coulé !

Au revoir

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Thierry MILLE [MVP]
"Guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour,

c un simple groupe de travail

le poste qui pose probleme est un portable avec XP pro,
il est lent vers tout les poste du reseaux quelle que
soit la destination, le taux de transfert est de 1Mo
Minute environ, sinon pour le sens inverse tout se passe
tres bien, on peut lui envoyer n'importe quel type de
fichier, ca passe tres bien !!!

Désactivez l'antivirus et si ce n'est déjà fait : installez le SP1, puis
voyez ces fiches qui proposent des solutions selon les situations

Collisions sur réseaux 100 Mbs :
http://support.microsoft.com/?id15237

http://support.microsoft.com/?id4112

Concernent des problèmes dans les domaines :
http://support.microsoft.com/?id21169
http://support.microsoft.com/?id21098
http://support.microsoft.com/?id2513
http://support.microsoft.com/?id1169

=> Avez vous fait des analyses de trames ?
Cela serait un bon point de départ.

Cordialement