PROB de LIENS

Le
Sousou
Bonjour,

Voici mon problème.
Il y a un site ou je n'arrive pas à voir les lien 'download' d'une seule
page !!!!
pourtant je vois bien ce lien à partir d'autre PC !!!!!
C'est bizzare car je ne vois pas le lien que de cette page du site,
autrement, je vois bien les autres liens 'download' des autres pages de ce
site !!!!

Quelqu'un a une solution?

Merci

Sousou
Jceel
Le #12605121
Bonjour ...Sousou qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ma boule de cristal étant en révision des 100 000 je ne sais de quelle
page de quel site ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sousou
Le #12605041
Désolé, il s'agit de cette page
http://www.aishwarya-forever.com/multimedia/commercials.html

normalement au dessus de la duree et de la taille de la video, tu as au
dessus un lien 'download' entre parentheses et en jaune au cas ou toi aussi
tu ne le verra pas de ton PC.

Sousou
Jceel
Le #12605011
[...]

je le vois Farpaitement bien dans un jaune degeu et pourri et ça
download

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
vd
Le #12604991
Salut,

Pareil je le vois parfaitement.
Telechargement impeccable, la couleur a discuter ;-)

ta config est a revoir

bonne chasse
cdlt
vd

[...]

.

Marie Valromey
Le #12604901
vd écrit:

Pareil je le vois parfaitement.
Telechargement impeccable, la couleur a discuter ;-)

Il n'y a pas que la couleur qui est à discuter dans cette page! :-(

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
Sousou
Le #12604841
ben moi je vois pas :(

vous avez les derniers mise a jour de windows?
Sousou
Le #12604811
Merci les amis, je sais que ce lien existe, le pb etait que je n'arrive pas
a le voir de mon pc connecte au net !!
mais je vois pas d'ou dans ma config ca pourrait venir ce prob...???

Quelqu'un a une solution?

J'utilise, norton internet security 2004, adsgone, sygate personnal
firewall, ...et toutes les mises à jour de windows !!

Sousou
Jceel
Le #12604741
[...]

le meilleur truc pour avoir des ennuis