PROB de LIENS

8 réponses
Sousou
Bonjour,

Voici mon problème.
Il y a un site ou je n'arrive pas à voir les lien 'download' d'une seule
page !!!!
pourtant je vois bien ce lien à partir d'autre PC !!!!!
C'est bizzare car je ne vois pas le lien que de cette page du site,
autrement, je vois bien les autres liens 'download' des autres pages de ce
site !!!!

Quelqu'un a une solution?

Merci

Sousou

8 réponses

Jceel
Bonjour ...Sousou qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Voici mon problème.
* Il y a un site ou je n'arrive pas à voir les lien 'download' d'une
seule
* page !!!!
* pourtant je vois bien ce lien à partir d'autre PC !!!!!
* C'est bizzare car je ne vois pas le lien que de cette page du site,
* autrement, je vois bien les autres liens 'download' des autres
pages de ce
* site !!!!
*

ma boule de cristal étant en révision des 100 000 je ne sais de quelle
page de quel site ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Sousou
Désolé, il s'agit de cette page
http://www.aishwarya-forever.com/multimedia/commercials.html

normalement au dessus de la duree et de la taille de la video, tu as au
dessus un lien 'download' entre parentheses et en jaune au cas ou toi aussi
tu ne le verra pas de ton PC.

Sousou
Jceel
Bonjour ...Sousou qui nous as a dit
* Désolé, il s'agit de cette page
* http://www.aishwarya-forever.com/multimedia/commercials.html
*
* normalement au dessus de la duree et de la taille de la video, tu
as au
* dessus un lien 'download' entre parentheses et en jaune au cas ou
toi aussi
* tu ne le verra pas de ton PC.

je le vois Farpaitement bien dans un jaune degeu et pourri et ça
download

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
vd
Salut,

Pareil je le vois parfaitement.
Telechargement impeccable, la couleur a discuter ;-)

ta config est a revoir

bonne chasse
cdlt
vd

-----Message d'origine-----
Désolé, il s'agit de cette page
http://www.aishwarya-

forever.com/multimedia/commercials.html

normalement au dessus de la duree et de la taille de la

video, tu as au
dessus un lien 'download' entre parentheses et en jaune

au cas ou toi aussi
tu ne le verra pas de ton PC.

Sousou

.

Marie Valromey
vd écrit:

Pareil je le vois parfaitement.
Telechargement impeccable, la couleur a discuter ;-)

Il n'y a pas que la couleur qui est à discuter dans cette page! :-(

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
Sousou
ben moi je vois pas :(

vous avez les derniers mise a jour de windows?
Sousou
Merci les amis, je sais que ce lien existe, le pb etait que je n'arrive pas
a le voir de mon pc connecte au net !!
mais je vois pas d'ou dans ma config ca pourrait venir ce prob...???

Quelqu'un a une solution?

J'utilise, norton internet security 2004, adsgone, sygate personnal
firewall, ...et toutes les mises à jour de windows !!

Sousou
Jceel
Bonjour ...Sousou qui nous as a dit
* Merci les amis, je sais que ce lien existe, le pb etait que je
n'arrive pas
* a le voir de mon pc connecte au net !!
* mais je vois pas d'ou dans ma config ca pourrait venir ce prob...???
*
* Quelqu'un a une solution?
*
* J'utilise, norton internet security 2004,

le meilleur truc pour avoir des ennuis
désactive le

adsgone, sygate personnal
* firewall, ...et toutes les mises à jour de windows !!
*
* Sousou
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company