Prob lors d'un publipostage ( PROB OLE )

1 réponse
Nono
Bonjour ,

Voila j'ai une source de données representé par une base access que je
voudrais exploiter pour faire un publipostage sous publisher . Depuis que je
suis passé à publisher 2003 et que je realise le publipostage , celui ci me
propose ( une fois ma source de donnée ouverte ) une fenetre avec une liste
de table et de requetes tres incomplete par rapport au contenu de ma base .
Je n'avais pas ce probleme auparavant avec la version precedente de
publisher. J'ai eu le meme probleme sous word , il suffisait de cocher "
Confiramtion des conversions lors de l'ouverture " dans le menu option mais
sur publisher je trouve pas l'equivalent .

Merci de votre aide !

Nono.

1 réponse

JLG
Bonjour

Avez-vous fait les mises à jour Office Update?
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

si ça ne va toujours pas, revenez
en donnant précisément le message d'erreur, s'il en a un

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Nono wrote:
Bonjour ,

Voila j'ai une source de données representé par une base access que je
voudrais exploiter pour faire un publipostage sous publisher . Depuis
que je suis passé à publisher 2003 et que je realise le publipostage
, celui ci me propose ( une fois ma source de donnée ouverte ) une
fenetre avec une liste de table et de requetes tres incomplete par
rapport au contenu de ma base . Je n'avais pas ce probleme auparavant
avec la version precedente de publisher. J'ai eu le meme probleme
sous word , il suffisait de cocher " Confiramtion des conversions
lors de l'ouverture " dans le menu option mais sur publisher je
trouve pas l'equivalent .

Merci de votre aide !

Nono.