PROB mail

Le
laurent
Salut,c'est laurent,effectivement j'ai des prob avec ma boite free :-((
Si tu veux me contacter,celle la fonctionne :-)
@mitiés
Laurent
laurent
Le #1111849
désolé,rien à voir sur ce ng :-(( trompé d'onglet ;-)
"laurent" news:409bd8c4$0$8644$
Salut,c'est laurent,effectivement j'ai des prob avec ma boite free :-((
Si tu veux me contacter,celle la fonctionne :-)
@mitiés
Laurent

Viggo
Le #1111709
désolé,rien à voir sur ce ng :-(( trompé d'onglet ;-)

t'es décidément pas doué toi !

laurent
Le #1112657
Mais on s'en tape de tes reflexion,le bac è sable était complet ce matin ?
"Viggo" news:409c8937$0$20752$
désolé,rien à voir sur ce ng :-(( trompé d'onglet ;-)

t'es décidément pas doué toi !

Viggo
Le #1112518
Mais on s'en tape de tes reflexion,le bac è sable était complet ce matin ?

ouais,t'y etais !
apprend plutot l'informatique au lieu d'emmerder les petites filles !