prob memoire toshiba satelite pro 4300

4 réponses
venitien
bonjour pouvez vous tu me renseignez stp

je viens d acheté une barette sodimm pc pour mon portable toshiba satelite
pro 4300 , j ai
viré la barette de 128 et remplacer par la neuve 256 Mo je sais qu' il en a
une soudé dans l ordi de 64 Mo donc ca me fait 320 Mo c est le maxi pour cet
ordi
mais il ne veux plus demarrer , voici le message d erreur
" fichier manquant ou endommagé system32\drivers\pci.sys " j'ai redemarré en
mode sans echec puis en ligne de commande pour reparer le probleme avec le
cd de win mais l ordi reboote et quand je remet la barrette d origine plus
de problemes vous avez une idée ? merci a bientot

4 réponses

freeMan
Je pense que pour obtenir le maximum 320 Mo il faut
- la mémoire inamovible de 64 Mo
- une barette de 128 Mo dans chacun des 2 emplacements.
Verifiez aussi la vitesse requise pour la mémoire (PC100 ou PC133 ?)
dans la documentation du portable

Si vous tapez : "Toshiba Satellite Pro 4300 Series" memory
dans Google vous trouverez des tonnes d'offres
dont celle-ci
http://www.shopbattery.net/upgrade-memory-toshiba-satellitepro.html

"venitien" a écrit dans le message de news:
4a1686a6$0$20354$
bonjour pouvez vous tu me renseignez stp

je viens d acheté une barette sodimm pc pour mon portable toshiba
satelite pro 4300 , j ai
viré la barette de 128 et remplacer par la neuve 256 Mo je sais qu' il en
a
une soudé dans l ordi de 64 Mo donc ca me fait 320 Mo c est le maxi pour
cet ordi
mais il ne veux plus demarrer , voici le message d erreur
" fichier manquant ou endommagé system32driverspci.sys " j'ai redemarré
en
mode sans echec puis en ligne de commande pour reparer le probleme avec le
cd de win mais l ordi reboote et quand je remet la barrette d origine plus
de problemes vous avez une idée ? merci a bientot

ISIDORE
Après mûre réflexion, freeMan a écrit :
Je pense que pour obtenir le maximum 320 Mo il faut
- la mémoire inamovible de 64 Mo
- une barette de 128 Mo dans chacun des 2 emplacements.

c'est pas con :-)

Verifiez aussi la vitesse requise pour la mémoire (PC100 ou PC133 ?)
dans la documentation du portable

Si vous tapez : "Toshiba Satellite Pro 4300 Series" memory
dans Google vous trouverez des tonnes d'offres
dont celle-ci
http://www.shopbattery.net/upgrade-memory-toshiba-satellitepro.html

beaucoup moins cher !!!! :

http://minilien.com/?16jKRHmj9B
venitien
"ISIDORE" a écrit dans le message de news:
4a17153d$0$7865$
Après mûre réflexion, freeMan a écrit :
Je pense que pour obtenir le maximum 320 Mo il faut
- la mémoire inamovible de 64 Mo
- une barette de 128 Mo dans chacun des 2 emplacements.

c'est pas con :-)

Verifiez aussi la vitesse requise pour la mémoire (PC100 ou PC133 ?)
dans la documentation du portable

Si vous tapez : "Toshiba Satellite Pro 4300 Series" memory
dans Google vous trouverez des tonnes d'offres
dont celle-ci
http://www.shopbattery.net/upgrade-memory-toshiba-satellitepro.html

beaucoup moins cher !!!! :

http://minilien.com/?16jKRHmj9B

merci pour tous ses renseignements je prend note et exellente journée à
tous

André Tuytschaver
freeMan a écrit :
Je pense que pour obtenir le maximum 320 Mo il faut
- la mémoire inamovible de 64 Mo
- une barette de 128 Mo dans chacun des 2 emplacements.
Verifiez aussi la vitesse requise pour la mémoire (PC100 ou PC133 ?)
dans la documentation du portable

Si les explications de freeman ne suffisent pas et au risque de me
répéter, l'idéal pour acheter une mémoire de portable c'est d'emporter
son portable chez le marchand et de tester la mémoire sur place, on sait
de suite si c'est compatible ou pas. Toutes les mémoires compatibles ne
le sont pas toujours.
Quasiment tous les marchands acceptent de procéder ainsi, on paie peut
être un peu plus cher la mémoire mais on ne paie qu'une fois.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)