prob modem usb

manu
Bonjour tt le monde, g récement changer de config (CM asus a7n8x-x et
athlon2800) et depuit ma connection est interrompu (les leds adsl et loop de
mon modem olitec1 usb clignotte) a chaque ouverture d'une fenètre windows ou
d'un programme. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme et si oui comment a
t'il fait pour s'en sortir??

Arty
"manu" a écrit dans le message de news:
c4guls$7v5$
[...]

---

Hi

Une piste : Si ton chipset est un VIA, jette donc un oeil aux propriétés des
contrôleurs USB et au % de bande passante consommés par ton modem.
(Gest. de périph. --> Matériel etc...)
VIA a un pb avec les accessoires USB qui consomment trop de BP (et trop de
mWatts). Y a un correctif pour çà chez eux

--
Arty