prob. outlook expr.

Le Légionnaire
bonsoir,ou rebonsoir car je ne sais pas si ma 1° question est bien partie sur
le forum ? Donc voici mon probléme, depuis quelques jours je ne reçoit plus
de courrier sur " outlook expresse" mais je peut en envoyer .Pour lire mes
E-mails je suis obliger d'aller chaz mon f.a.i. , et c'est assez génant si on
veut repondre aux courrier reçues.Merci d'avance pour vos conseilles.
--
l''''''''Ancien

Coucou à toutes et à tous
Tiens ! Un client pour le Major ! :-D

Dites-moi l'ancien, vous étiez dans quel corps et quel régiment de la Légion
Etrangère ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Luc
Le Légionnaire nous a déclaré...

[...]

Bonjour,

Il vaudrait mieux aller sur le groupe qui convient,
microsoft.public.fr.outlookexpress6, préciser les symptômes et le ou les
messages d'erreurs éventuels (pour copier-coller un message d'erreur, le
sélectionner, Ctrl+C pour le copier puis Ctrl+V pour le coller)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Sabrem JORAM

j'était au 2°R.E.I.

--
l''''''''Ancien

Nan... impossible :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.08277d724dd58c68.65390%40enfrance.net.invalid

Merci de bien vouloir me contacter en privé : j'ai deux mots à vous
dire. Merci.

[...]

alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)