prob. outlook expr.

5 réponses
Le Légionnaire
bonsoir,ou rebonsoir car je ne sais pas si ma 1° question est bien partie sur
le forum ? Donc voici mon probléme, depuis quelques jours je ne reçoit plus
de courrier sur " outlook expresse" mais je peut en envoyer .Pour lire mes
E-mails je suis obliger d'aller chaz mon f.a.i. , et c'est assez génant si on
veut repondre aux courrier reçues.Merci d'avance pour vos conseilles.
--
l''''''''Ancien

5 réponses

Coucou à toutes et à tous
Tiens ! Un client pour le Major ! :-D

Dites-moi l'ancien, vous étiez dans quel corps et quel régiment de la Légion
Etrangère ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Le Légionnaire
j'était au 2°R.E.I.

--
l''''''''Ancien

Tiens ! Un client pour le Major ! :-D

Dites-moi l'ancien, vous étiez dans quel corps et quel régiment de la Légion
Etrangère ?

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Luc
Le Légionnaire nous a déclaré...

bonsoir,ou rebonsoir car je ne sais pas si ma 1° question est bien
partie sur le forum ? Donc voici mon probléme, depuis quelques jours
je ne reçoit plus de courrier sur " outlook expresse" mais je peut en
envoyer .Pour lire mes E-mails je suis obliger d'aller chaz mon
f.a.i. , et c'est assez génant si on veut repondre aux courrier
reçues.Merci d'avance pour vos conseilles.

Bonjour,

Il vaudrait mieux aller sur le groupe qui convient,
microsoft.public.fr.outlookexpress6, préciser les symptômes et le ou les
messages d'erreurs éventuels (pour copier-coller un message d'erreur, le
sélectionner, Ctrl+C pour le copier puis Ctrl+V pour le coller)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Légionnaire
Bonsoir Luc,merci pour ta réponse,je vais suivre les conseilles

l''''''''Ancien

Le Légionnaire nous a déclaré...

bonsoir,ou rebonsoir car je ne sais pas si ma 1° question est bien
partie sur le forum ? Donc voici mon probléme, depuis quelques jours
je ne reçoit plus de courrier sur " outlook expresse" mais je peut en
envoyer .Pour lire mes E-mails je suis obliger d'aller chaz mon
f.a.i. , et c'est assez génant si on veut repondre aux courrier
reçues.Merci d'avance pour vos conseilles.

Bonjour,

Il vaudrait mieux aller sur le groupe qui convient,
microsoft.public.fr.outlookexpress6, préciser les symptômes et le ou les
messages d'erreurs éventuels (pour copier-coller un message d'erreur, le
sélectionner, Ctrl+C pour le copier puis Ctrl+V pour le coller)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Sabrem JORAM

j'était au 2°R.E.I.

--
l''''''''Ancien

Nan... impossible :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.08277d724dd58c68.65390%40enfrance.net.invalid

Merci de bien vouloir me contacter en privé : j'ai deux mots à vous
dire. Merci.

Tiens ! Un client pour le Major ! :-D

Dites-moi l'ancien, vous étiez dans quel corps et quel régiment de
la Légion Etrangère ?

--
Cordialement

=========== >> Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)