Prob OWA depuis l'exterieur

Jean Luc
Bonjour,
Lorsque je ne connecte avec mon portable par OWA de puis mon reseau local
tout vat bien.
Lorsque je ne connecte avec le même poste depuis chez Free, Wanadoo ou autre
FAI j'ai des erreurs de page qui s'affiche.
Il semble que les activeX ne marchent pas si on utilise le OWA depuis
l'exterieur.
La question semble souvent posée...

Merci de votre reponse.

GG [MVP]
Bonjour,

Il semble que les activeX ne marchent pas si on utilise le OWA depuis
l'exterieur.

Je n'ai pas souvenir que l'on est besoin d'un Active-X pour OWA.
Peut-être un problème de pare-feu d'un coté ou de l'autre.
--
Cordialement.
GG.
Jean Luc
Bien vue... ce n'est pas un problème d'ActiveX, mais des erreurs JSCRIPT dans
les pages .aspx qui font que les boutons ne marchent pas.

Type d'erreur:
Erreur: Objet attendu
Code: 0

Je n'ai pourtant aucun filtre n'y aucun régle de securité Lan-Wan dans le
Firewall (Zyxel) sur lequel le serveur SBS est connecté ...

Quel est ce mistère ?

Bonjour,