Prob PC/TV

AKASHA_6
Bonjour,

Je vous =E9cris car je peux pas voir de film =E0 partir de=20
mon PC sur ma TV pourtant je vois la visualisation du=20
lecteur Windows Media Player sur ma TV lorsque j'=E9coute=20
de la musique. L'affichage sur ma TV dispara=EEt au bout de=20
quelque minutes et la qualit=E9 d'image est m=E9diocre (un=20
peu floue, lumineuse, les ic=F4nes sont petites). Que dois=20
faire?

FDDKDR
Bonsoir,

"AKASHA_6" a écrit dans le message de
news: 058d01c4845c$c796e830$
Je vous écris car je peux pas voir de film à partir de
mon PC sur ma TV pourtant je vois la visualisation du
lecteur Windows Media Player sur ma TV lorsque j'écoute
de la musique. L'affichage sur ma TV disparaît au bout de
quelque minutes et la qualité d'image est médiocre (un
peu floue, lumineuse, les icônes sont petites). Que dois
faire?

Attention, l'affichage du bureau de XP et autres fenêtres 100% bureautiques
et autres sont de mauvaise qualité sur une TV ... et c'est NORMAL ... ce
n'est pas fait pour ...
Seuls les jeux (et encore, cela dépend ...) et la vidéo passent correctement
sur des TV à tube cathodique classiques...

Par contre, un impératif : attention à la résolution d'écran et à la
fréquence de rafraîchissement (dans les paramètres avancés des propriétés
d'affichage de la carte graphique du PC : clic droit à un endroit vide du
bureau -> "propriétés", onglet "paramètres", bouton "avancé") !!!
Surtout, modifier la résolution car les TV classiques acceptent 800x600,
parfois 1024x768 mais pas plus !! Et la fréquence de rafraîchissement doit
être descendue à 56 mhz ou au pire à 60 mhz !!!
Sinon, cela peut détériorer irrémédiablement la TV ...

Certains drivers de carte graphique le font automatiquement, d'autre pas ...

Quelle est le modèle exact de ta carte graphique et la version de ses
pilotes ??

Cordialement,

FDDKDR