prob pour imprimer erreur de script?

Pascal
bonjour à l 'ensemble du groupe et meilleurs voeux pour 2006..

Je viens mettre ce post car j'ai beau chercher par ci par là, je n'ai
toujours rien trouver de concret à ce problème...

Lorsque je suis sur une page web, et que je veux l'imprimer voici presque
systématiquement ce que j'obtiens...

une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne: 94
car: 1
erreur : accès refusé
code: 0
url: res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg

voulez vous continuer ç exécuter des scripts sur cette page?

Quelqu'un pourrait me conseiller?? C'est devenu super pénalisant cette
histoire! Surtout pour les enfants qui s'aident dans leur devoirs....

Merci à tous et toutes.

Amicalement

Pascal

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43c4f391$0$19723$,
Pascal a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Classique !!!

Il faut désactiver les extensions "tierce partie" du navigateur dans IE :

Démarrer Internet Explorer.
menu Outils/Options Internet.
onglet Avancé.
décocher la case
"Activer les extensions tierce partie du navigateur
(nécessite un redémarrage)."
Appliquer
OK
Fermer/réouvrir TOUTES les fenêtres de IE

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

pascal93
merci beaucoup Jean Claude mais celà te fais sauter les différentes barres?
Goggle et autres? Hors mis cette possibilité, en connais tu une autre qui t
empêche de perdre les fonctions anti pub et autres?

en tous cas merci!
Pascal
message de news: