prob pour les liens sur internet

roselyne
Quand je clique sur un lien, rien ne se passe souvent=20
depuis un petit moment, je reste sur ma page et rien ne=20
change. J'ai m=EAme maintenant du mal =E0 aller sur certains=20
sites en tapant leur adresse. Pouvez vous m'aider? J'ai=20
d=E9j=E0 utiliser Power ie6 pour tenter de r=E9parer mais ca ne=20
va toujours pas.

Eric A.
Madame Roselyne

Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer, procédez comme suit :
1.. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.
2.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3.. Tapez regsvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
4.. Lorsque vous recevez le message "DllRegisterServer dans urlmon.dll
réussi", cliquez sur OK.
Si le problème n'est pas résolu, répétez les étapes 2 à 4 pour chacun des
fichiers suivants (à l'étape 3, remplacez Urlmon.dll par chacun des noms de
fichier suivants) :
a.. Shdocvw.dll
b.. Msjava.dll
c.. Actxprxy.dll
d.. Oleaut32.dll
e.. Mshtml.dll
f.. Browseui.dll
g.. Shell32.dll (Windows XP et Windows 2000 uniquement)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"roselyne" a écrit dans le message de
news: 08fe01c3d511$5280a9f0$
Quand je clique sur un lien, rien ne se passe souvent
depuis un petit moment, je reste sur ma page et rien ne
change. J'ai même maintenant du mal à aller sur certains
sites en tapant leur adresse. Pouvez vous m'aider? J'ai
déjà utiliser Power ie6 pour tenter de réparer mais ca ne
va toujours pas.