Prob pour modem

Cédric
Bonjour,

Voil=E0 je n'arrive pas =E0 communiquer avec mon modem.

A chaque fois que j'essaie de me connecter il me retourne=20
une erreur 629 (vous avez =E9t=E9 deconnect=E9 de l'ordinateur=20
que vous avez appel=E9) ou une erreur 678 (l'ordinateur que=20
vous appelez ne r=E9pond pas).

Windows reconnait bien mon modem et il est correctement=20
bien install=E9.

Que faire,

Merci.

Jceel
Bonjour ...Cédric qui nous as a dit
Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à communiquer avec mon modem.

A chaque fois que j'essaie de me connecter il me retourne
une erreur 629 (vous avez été deconnecté de l'ordinateur
que vous avez appelé) ou une erreur 678 (l'ordinateur que
vous appelez ne répond pas).

j'ai l'impression que le N° que tu appelles est érroné...
refaait un autre accès reseau à distance ..m^mes parametres mais autre
nom pour différencier et essaye...
si mauvais login ou pass.. c'est dit dans le message d'erreur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux