prob programme associe a un lecteur de carte memoire

GILB
il y a quelques jours encor je lisais le contenu
de ma carte memoire en l'introduisant dans
le lecteur interne de mon pc
un programme se lancait juste a l'introduction de la carte
bien pratique puis qu'il me proposait de renomer
d'effacer apres copie vers le hdd
maintenant non,que néni je peux aller sur la carte
faire un copié collé de mes images
mais le programme qui était je crois
assistant scanner et appareil photo
ne se "declanche" plus a l'introduction d'une carte
rien n'est en erreure dans xp
j'ai fais toutes les manip possible,association du
prog sur le perif etc,mais rien
une idée ?

Azo3
problème récurrent aux solutions complexes et... aléatoires...

au plus simple , essaie démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER