prob recup msg

arno
Bonsoir,

Voila ma config.

mx chez le fai
relais dans une dmz (postfix)
exchange 2000 dans le lan.

tout fonctionne sauf la reception de message externes vers domaine interne

(dans le message)
Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.
Échec de la remise aux destinataires suivants.
amajerac@xxxx.tm.fr

(dans un fichier dat)
Reporting-MTA: dns;everest2.xxx.tm.fr
Received-From-MTA: dns;sr-msg
Arrival-Date: Mon, 31 Jan 2005 18:00:31 +0100
Final-Recipient: rfc822;amajerac@xxxx.tm.fr
Action: failed

je ne comprend pas car logiquement mon dns est bien configuré avec un
enregistrement mx !!

pouvez vous m'aider

merci d'avance