Prob Réduction fenêtre

withyou
Bonjour,

Un petit prob aga=E7ant a vous soumettre : quand je veux=20
r=E9duire une fen=EAtre Internet elle se ferme carr=E9ment (je=20
clique bien sur le tiret dans le coin haut droit). J'ai=20
essayer de r=E9installer et d'utiliser Power IE6 mais rien=20
=E0 faire, la m=E0j se plante syst=E9matiquement quand il=20
charge les outils Internet.

Je suis d=E9sesp=E9r=E9e, je ne sais plus quoi faire ......
Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

withyou
ça doit etre parce que tu as chargé un logiciel anti-

pub

Ben dis-donc, c'est époustouflant !!!!!!!!!!!

J'ai désinstallé ce gros KK et ça marche.

Merci pour ta rapidité et ton efficacité (gros smouack!!!)
Jceel
Bonjour ...withyou qui nous as a dit
ça doit etre parce que tu as chargé un logiciel anti- pub

Ben dis-donc, c'est époustouflant !!!!!!!!!!!

J'ai désinstallé ce gros KK et ça marche.

Merci pour ta rapidité et ton efficacité (gros smouack!!!)

je suis comme ça
rofl

télécharge la barre Google... il y a un an anti pub intelligentintégré
http://toolbar.google.com/intl/fr/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
withyou
Re-Coucou,

je suis comme ça

Surtout, ne change pas !!!!!!!

télécharge la barre Google... il y a un an anti pub

intelligentintégré
http://toolbar.google.com/intl/fr/

Je te remercie une fois de plus, ça fonctionne impec.

Ce fut un plaisir ....> Bises