Prob Réduction fenêtre

Le
withyou
Bonjour,

Un petit prob agaant a vous soumettre : quand je veux
rduire une fentre Internet elle se ferme carrment (je
clique bien sur le tiret dans le coin haut droit). J'ai
essayer de rinstaller et d'utiliser Power IE6 mais rien
faire, la mj se plante systmatiquement quand il
charge les outils Internet.

Je suis dsespre, je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour votre rponse.
withyou
Le #12199391
ça doit etre parce que tu as chargé un logiciel anti-

pub

Ben dis-donc, c'est époustouflant !!!!!!!!!!!

J'ai désinstallé ce gros KK et ça marche.

Merci pour ta rapidité et ton efficacité (gros smouack!!!)
Jceel
Le #12199371
Bonjour ...withyou qui nous as a dit
ça doit etre parce que tu as chargé un logiciel anti- pub

Ben dis-donc, c'est époustouflant !!!!!!!!!!!

J'ai désinstallé ce gros KK et ça marche.

Merci pour ta rapidité et ton efficacité (gros smouack!!!)

je suis comme ça
rofl

télécharge la barre Google... il y a un an anti pub intelligentintégré
http://toolbar.google.com/intl/fr/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
withyou
Le #12198661
Re-Coucou,

je suis comme ça

Surtout, ne change pas !!!!!!!

télécharge la barre Google... il y a un an anti pub

intelligentintégré
http://toolbar.google.com/intl/fr/

Je te remercie une fois de plus, ça fonctionne impec.

Ce fut un plaisir ....> Bises