Prob Résolution Affichage LCD

7 réponses
PPbal
Bonjour,

Je viens d'installer un ecran large LCD un Iiyama Prolite E2200WS et j'ai
téléchargé les pilotes que j'ai installé.

Quand je vais dans les propriétées de l'affichage, cet écran est bien
spécifié mais les résolutions ne sont pas les bonnes et lorsque je change de
résolution, la fréquence ne se règle pas sur celles du constructeur.

Les résolutions sont pourtant bien indiqué dans le fichier inf.

Le cable est un SUB-D.

J'ai également été étonné que l'écran ne soit pas détecté au démarrage de
Windows XP.

Auriez vous quelques idées ??

Merci d'avance.

7 réponses

houba
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Wed, 4 Apr 2007 13:05:35 +0200, "PPbal"
a wroté:

Bonjour,

Je viens d'installer un ecran large LCD un Iiyama Prolite E2200WS et j'ai
téléchargé les pilotes que j'ai installé.

Quand je vais dans les propriétées de l'affichage, cet écran est bien
spécifié mais les résolutions ne sont pas les bonnes et lorsque je change de
résolution, la fréquence ne se règle pas sur celles du constructeur.

Les résolutions sont pourtant bien indiqué dans le fichier inf.

Pilotes de la c.graphique non adaptés aux 22p?

--
VaN.

PPbal
a écrit dans le message de news:

[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Wed, 4 Apr 2007 13:05:35 +0200, "PPbal"
a wroté:

Bonjour,

Je viens d'installer un ecran large LCD un Iiyama Prolite E2200WS et j'ai
téléchargé les pilotes que j'ai installé.

Quand je vais dans les propriétées de l'affichage, cet écran est bien
spécifié mais les résolutions ne sont pas les bonnes et lorsque je change
de
résolution, la fréquence ne se règle pas sur celles du constructeur.

Les résolutions sont pourtant bien indiqué dans le fichier inf.

Pilotes de la c.graphique non adaptés aux 22p?

--
VaN.

Je vais essayer de télécharger les derniers.

Nina Popravka
On Wed, 04 Apr 2007 13:59:43 +0200, wrote:

Pilotes de la c.graphique non adaptés aux 22p?

Ou carte graphique non adaptée à un 22 pouces, tout court.
--
Nina

PPbal
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 04 Apr 2007 13:59:43 +0200, wrote:

Pilotes de la c.graphique non adaptés aux 22p?

Ou carte graphique non adaptée à un 22 pouces, tout court.
--
Nina

C'est une Geforce 6600

Nina Popravka
On Wed, 4 Apr 2007 16:32:52 +0200, "PPbal"
wrote:

C'est une Geforce 6600

Me semble bien que le 1680*1050, ça dépasse ses compétences...
--
Nina

PPbal
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 4 Apr 2007 16:32:52 +0200, "PPbal"
wrote:

C'est une Geforce 6600

Me semble bien que le 1680*1050, ça dépasse ses compétences...
--
Nina

Non, ça ne vient pas de la carte car j'ai trouvé le problème et elle
fonctionne parfaitement dans la résolution maximale de l'écran.
Pour que l'écran soit reconnu correctement, il est apparement indispensable
(du moins avec cette carte) de le connecter avec un câble DVI.

Voilà.

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Rodpod
je viens d'avoir le meme probleme avec la sortie VGA .
Comme l'ecran 22 a 2 branchements , j'utilisais de temps en temps la VGA au
lieu de la DVI sur mon second PC.
J'avais mis un vieux cable VGA (de mon eX crt) ,pourtant il parraissait plus
costaud.Mais en reprenant le cable VGA fourni avec l'ecran asus ,tout est
rentré dans l'ordre .La frequence est bien reconnu et surtout ,il m'etait
impossible del'utiliser en 1650*1050 car l'image etait completement sur la
gauche malgré les reglges de l'ecran OSD et du pilote ATI.

testé sur 2 cartes graphique et sur 2 pc.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam