Prob. sur win xp

1 réponse
Guy Duloir
Bonjour,

Savez-vous comment configurer win xp pour les cd demandant activex et avoir
la fenêtre suivante à l'autorun : Le contenu actif peut endommager votre
ordinateur ou révéler des informations personnelles. Voulez-vous vraiment
autoriser les cd à exécuter du contenu actif sur votre ordinateur.

Je n'ai pas décoché la case "ne plus afficher ce message" avant de cliquer
sur Oui et maintenant il n'y a plus cette fenêtre.

J'ai cherché partout mais toujours pareil.

Si quelqu'un connaît la chose, merci par avance.

1 réponse

Petit Denis
Salut

Guy Duloir wrote:
Bonjour,

Savez-vous comment configurer win xp pour les cd demandant
activex et avoir la fenêtre suivante à l'autorun : Le contenu
actif peut endommager votre ordinateur ou révéler des
informations personnelles. Voulez-vous vraiment autoriser les
cd à exécuter du contenu actif sur votre ordinateur.
Je n'ai pas décoché la case "ne plus afficher ce message" avant
de cliquer sur Oui et maintenant il n'y a plus cette fenêtre.

Dans les options de IE
Dans l'onglet avancé et dans la sous rubrique sécurité recocher
autoriser les CD à exécuter le contenu actif et la ligne
précédente, pour la zone locale...

--
Petit Denis