Prob Sync Calendrier

Franck
Bonjour,

Je possède un Qtek 9000. Je le synchronise avec mon PC de Bureau avec
Outlook 2002 et Active Sync 4.2.

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème. Je viens de changer de carte
mère et de disque dur sur mon PC suite à un problème technique.

Depuis que j'ai réinstallé tous mes logiciels, je n'arrive plus à
synchroniser mon QTEK avec le PC.
A chaque Synchro, il me sort un message sous forme de lieu "Attention
requise". Quand je clique sur le lien j'ai le message d'alerte suivant " Une
erreur critique s'est produite. ActiveSync peut récupérer après cette
erreur, mais lors de la prochaine synchronisation, vous risquez de perdre
les modifications effectuées depuis la dernière synchronisation.
Code de support : 8600050d
OK"

Je clique sur OK, et j'ai le même message à chaque synchro. Les contacts ou
rendez vous créer dans le Pocket ne se retrouve pas dans le PC, et les
contacts ou rendez vous créer dans le PC ne se retrouve pas dans le Pocket.

J'ai fait des essais en déselectionnant certains type d'enregistrement et
visiblement le problème ne se passe que lorsque la synchro du calendrier est
coché dans les options d'activesync.

Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de calendrier entre mon PC et
mon Pocket, mais ce problème n'existait pas avant la mise en place du
nouveau matériel.

Merci de me dire si vous avez une idée pour cela.

Franck.

Salut,

Essaie de lancer le fichier scanpst.exe qui se trouve dans c:Program
FilesCommon FilesSystemMSMAPI1033

Ton problème devrait être résolu avec cette manipulation.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Franck" a écrit dans le message de
[...]

Franck
Merci pour l'info mais malheureusement SCANPST ne trouve pas de problème sur
le fichier PST et l'erreur se produit toujours.

Je suis donc toujours à la recherche de la bonne idée qui me permettra de
synchronisés mes rendez vous à nouveau;

Franck.

le message de news: