prob synchronisation news

Le
domi
bonjour,
ce matin j'ai ce message d'erreur lors de la
synchronisation :
le dossier'microsoft.public.fr.outloo n'a pas t list
car il contient des messages non lus,
compte:'news.9online.fr', serveur :"news.9online.fr'
protocole : NNTP, rponse du serveur '502 you have no
permission to talk. good bye. port:119, scuris (SSL) :
non, erreur de serveur : 502, numro d'erreur 0x800CCCA0

(dsol le message est long)
est-ce que vous avez une ide du problme ?
pouvez vous m'aider ? (a marchais trs bien hier)
merci,
Jceel
Le #160549
Bonjour ...domi qui nous as a dit
bonjour,
ce matin j'ai ce message d'erreur lors de la
synchronisation :
le dossier'microsoft.public.fr.outloo n'a pas été listé
car il contient des messages non lus,

Outlook n'a jamais lu de news..
merci d'aller sur le forum outlookexpress

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Daniel MIHAJLOVIC

veuillez vous référer a l'article suivant SVP :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;208814
OLEXP : Codes erreur de Outlook Express

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
[...]
protocole : NNTP, réponse du serveur '502 you have no
permission to talk. good bye. port:119, sécurisé (SSL) :
non, erreur de serveur : 502, numéro d'erreur 0x800CCCA0

(désolé le message est long)
est-ce que vous avez une idée du problème ?
pouvez vous m'aider ? (ça marchais très bien hier)
merci,