Prob. téléchargement d'extraits video.

SombrePepe
Bonjour,

Sour mon ordinateur j'ai un étrange problème lorsque que clique sur un lien
vers un fichier audio ou video lu par WMP 10. Quand je clique sur le lien,
WMP ouvre et télécharge le fichier et EN MÊME TEMPS, IE le télécharge aussi,
et si je clique pas sur "annuler" de la fenetre de téléchargement de IE, WMP
me dit que la source est indisponible si les deux téléchargements simultanés
finissent en même temps. Donc je dois soit cliquer sur "annuler" ou bien tout
simplement cliquer sur le lien avec le bouton de droite et faire "enregistrer
la cible sous..." et ensuite ouvrir le fichier.

Y'a-t-il moyen de régler ce problème? J'ai essayé de désinstaller et
ré-installer WMP et ça n'a pas réglé le problème.

Aussi, sur ce poste il y a un autre problème... Si j'ouvre une page web avec
un video incorporé dans la page web, le video ne joue pas (carré noir) et IE
gèle.

Mon autre ordinateur n'a aucun de ces problèmes...

Quelqu'un a une piste de solution?

Merci!

Éric

Le Claude
Salut,

Regarde le fil de discussions ci-dessous : "Lecture vidéos
Streaming" lancé par Cédou, je n'ai pas mieux à te proposer.
Par contre arrête de t'en prendre au WMP 10, il n'est pas
responsable du b....l qui existe dans ta connexion. regarde si tu
n'as pas deux navigateurs Internet ou un un programme du même
gabarit qui se connecterait automatiquement en même temps que le
WMP (Peut être un programme, 1 autre lecteurs, des logiciels
renommés comme faramineux pour créer des juxes boxes ou des
bibliothèques et qui ne sont bon qu'à mettre le bazar) Bien
entendu la recherche d'un malware est aussi indispensable.

MALWARES
----------------

Fait un scan avec ton Anti Virus et deux Anti Malwares avec au
moins deux des trois utilitaires ci dessous :

Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame_distant.php?id61 (pour
mettre Ad Aware en Français)

SpyBot search and Destroy
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

Defender de Microsoft
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/default.mspx

PROGRAMMES EN TÂCHE DE FOND

Avec les utilitaires Autoruns et Ekins tu peux voir qui travaille
en fond et le désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtml
Ekins assez semblable ne permet pas la désactivation, mais en
français est plus clair pour connaître les processus en
fonctionnement. Il se télécharge là :
http://www.ekinox-team.com/ekinx.php

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.