Prob tours

Le
Jérôme
salut a tous j'ai 1 gros probleme avec ma tours (ATX)
bon voila ma tours et 1 tours moyenne mais il y 1 Zip interne et Dvd Rom 1
Graveur 52x32x52 et 1 rack avec un disque dur Maxtor de 60 gb mon disque dur
chauffe beaucoup trop j'ai pris ce logiciel sur le site
http://www.rsdsoft.com/hdd-thermometer/index.php (HDD Thermometer) et mon
disque atteint le temperature de 61 voir 62 degres et en plus ma tour a 1
cote ouvert tout le temps pour aere mais rien pareil ouvert ou ferme c'est
la meme temperature et quand je ferme 1 cote la temperature monte et il
plante tout le temps et je voulez vous demander est ce que si jachete 1
autre tours a rue montgallet avec les cotes ouvets sur les cotes se serais
mieux voila merci de toutes vos reponces Merci
Cordialement
Jérôme
Serge
Le #596829