Prob tours

Le
Jérôme
salut a tous j'ai 1 gros probleme avec ma tours (ATX)
bon voila ma tours et 1 tours moyenne mais il y 1 Zip interne et Dvd Rom 1
Graveur 52x32x52 et 1 rack avec un disque dur Maxtor de 60 gb mon disque dur
chauffe beaucoup trop j'ai pris ce logiciel sur le site
http://www.rsdsoft.com/hdd-thermometer/index.php (HDD Thermometer) et mon
disque atteint le temperature de 61 voir 62 degres et en plus ma tour a 1
cote ouvert tout le temps pour aere mais rien pareil ouvert ou ferme c'est
la meme temperature et quand je ferme 1 cote la temperature monte et il
plante tout le temps et je voulez vous demander est ce que si jachete 1
autre tours a rue montgallet avec les cotes ouvets sur les cotes se serais
mieux voila merci de toutes vos reponces Merci
Cordialement
Jérôme
Rafale
Le #1097419
Salut Jérôme,

ta question est HS sur un groupe de petites annonces.
voir plutôt sur :
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
DAVID
Le #1097134
"Rafale"

| Salut Jérôme,
| ta question est HS sur un groupe de petites annonces.
| voir plutôt sur :

parfaitement HS , mais un conseil quand même :
avant de vouloir changer de boitier ( ça ne servira pas à grand chose ) ,
cherche plutôt la cause de cette surchauffe !
- matériel mal positionné et nappes dans tous les sens
- processeur mal refroidi
- chaleur pas évacué du boitier ( parfois il vaut mieux un extracteur plutôt
qu'un ventilateur qui ne fait que brasser de l'air chaud ! )
- si ce n'est que le disque dur qui chauffe énormément ==> sauvegarde toutes
tes données et prépare toi à changer de disque dur...
;-)
ps : maintenant , tu sais ce qu'il te reste à faire......