Prob tours

Jérôme
salut a tous j'ai 1 gros probleme avec ma tours (ATX)
bon voila ma tours et 1 tours moyenne mais il y 1 Zip interne et Dvd Rom 1
Graveur 52x32x52 et 1 rack avec un disque dur Maxtor de 60 gb mon disque dur
chauffe beaucoup trop j'ai pris ce logiciel sur le site
http://www.rsdsoft.com/hdd-thermometer/index.php (HDD Thermometer) et mon
disque atteint le temperature de 61 voir 62 degres et en plus ma tour a 1
cote ouvert tout le temps pour aere mais rien pareil ouvert ou ferme c'est
la meme temperature et quand je ferme 1 cote la temperature monte et il
plante tout le temps et je voulez vous demander est ce que si jachete 1
autre tours a rue montgallet avec les cotes ouvets sur les cotes se serais
mieux voila merci de toutes vos reponces Merci
Cordialement
Jérôme

Rafale
Salut Jérôme,

ta question est HS sur un groupe de petites annonces.
voir plutôt sur :
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
DAVID
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit le message :

| Salut Jérôme,
| ta question est HS sur un groupe de petites annonces.
| voir plutôt sur :

parfaitement HS , mais un conseil quand même :
avant de vouloir changer de boitier ( ça ne servira pas à grand chose ) ,
cherche plutôt la cause de cette surchauffe !
- matériel mal positionné et nappes dans tous les sens
- processeur mal refroidi
- chaleur pas évacué du boitier ( parfois il vaut mieux un extracteur plutôt
qu'un ventilateur qui ne fait que brasser de l'air chaud ! )
- si ce n'est que le disque dur qui chauffe énormément ==> sauvegarde toutes
tes données et prépare toi à changer de disque dur...
;-)
ps : maintenant , tu sais ce qu'il te reste à faire......