Prob USB : souris et clavier

Le
Lankou
salut

Voila j'ai un problème avec ces 2 périphs

Clavier : pas reconnu en USB
Il s'agit d'un logitech itouch avec les derniers
drivers !

Souris : Dans Unréal tournament 2004 , l'optique
( lumière rouge ) s'éteint donc impossible de
bouger ! Ca le fait aussi parfois quand je reboot
la souris ne s'allume pas !
Souris intellimouse optical avec driver 4.1
actuellement (les 4.12 c pareil alors que la version
5 on ne peut paramètrer les differents boutons

Enfin dois je activer " legacy support device " dans le
bios ?
Pourtant bcp de sites d'optimisation conseillent de ne pas l'activer !
OS : Win Xp pro
mobo : msi k7t 266 pro 2 ru (usb2) avec chip Via drivers 4.49 et bios
d'origine

merci pour tte aide

PS :
si j'arrive pas a résoudre ce problème je retourne a microsoft mes 2
souris intellimouse optical ( 2 souris qui fonctionnent pas ) qui sont
encore sous garantie (3 ans) mais je souhaite trouver une soluce
rolling
Le #754322
Ce jour, *Lankou* a tapoté:

[...]

Salut,
Essaie d'activer " legacy support device " dans le bios
Et essaie aussi avec les prises PS2 que tu as du recevoir (moi-même j'ai le
clavier cordless desktop de logitech et je l'utilise en PS2)
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Lankou
Le #754319
In news:uRpOXQ%,
rolling
salut

Essaie d'activer " legacy support device " dans le bios

je v essayer

Et essaie aussi avec les prises PS2 que tu as du >recevoir (moi-même
j'ai le clavier cordless desktop de logitech et je l'utilise >en PS2)

oui c ce que je fais actuellement mais c pas trop normal d'avoir du
materiel USB et de la connecter en PS2 :(

Personne de Microsoft a une idée ???