prob utilisation fonction comme source controle

Re Bonjour,

j'ai un champ texte3 dans lequel j'ai collé le source controle suivant :

=calculerX([texte1];[texte2])

ensuite j'ai une fonction qui devrait me servir à faire le calcul

Function calculerX(fld1, fld2)
X = fld1 - fld2
End Function

evidemment tout ça ne marche pas , alors j'aimerais bien savoir quelle est
le principe et la syntaxe à utiliser pour faire ce que je veux faire

merci encore d'avance

remplace X= par calculerX= dans ta fonction
ensuite, dis quel genre de variables tu manipules : integer, double et ce que tu retournes également
enfin, rajoute option explicit en 2ème ligne de ton module : en vérifiant la syntaxe de ton code (compile), tu verrras les variables
non déclarées

ce qui donnera par exemple :

option explicit

Function calculerX(fld1 as integer, fld2 as integer) as long
calculerX = fld1 - fld2
End Function

a+

--
Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info

<jc> a écrit dans le message de news: 445b3034$0$7164$
Re Bonjour,

j'ai un champ texte3 dans lequel j'ai collé le source controle suivant :

ÊlculerX([texte1];[texte2])