Prob XP SP1 ?

temp_006
Bonjour,

J'ai un cd d'Insatll Xp familiale sp1 qui n'est pas "Bootable"

Sur mon ordi portable j'ai un lecteur de disquette, j'ai donc
supprimer l'ancien XP pour r=E9installation via les 6 disquettes
d'installation de Windows XP.

Mais pendant l'install j'ai cette erreur :

la valeur suivante dans le fichier .SIF est endommag=E9e ou manquante,
la valeur 0 =E0 la ligne de la section [SourceDisksFiles] avec la cl=E9
"SP1.cab".

le programme d'install ne peut pas continuer ...

Merci de votre aide,=20
Cordielement=20
Richard

jean declercq
a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 12/07/2005 dans
:

Bonjour,

J'ai un cd d'Insatll Xp familiale sp1 qui n'est pas "Bootable"

Sur mon ordi portable j'ai un lecteur de disquette, j'ai donc
supprimer l'ancien XP pour réinstallation via les 6 disquettes
d'installation de Windows XP.

Mais pendant l'install j'ai cette erreur :

la valeur suivante dans le fichier .SIF est endommagée ou manquante,
la valeur 0 à la ligne de la section [SourceDisksFiles] avec la clé
"SP1.cab".

le programme d'install ne peut pas continuer ...

Merci de votre aide,

Une disquette merdique ?
Refaire disquette ?
Ou se faire prêter un cd Xp qui boote ?

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque
BanRay
SI tu as une partition supplémentaire sur ton ddur.
Tu copies ton CD XP dessus, ensuite tu peux lancer ton Install
en partant de cette partition en utilisant une disquette Dos

a écrit dans le message de news:

[...]

Cordielement
Richard
Christian Fabre
Le Wed, 13 Jul 2005 11:40:57 +0200, "jean declercq"
s'exprima en ces termes :

Ou se faire prêter un cd Xp qui boote ?

Ou le confectionner.
--