Probabilité

Le
jean laurent
Voila, je doit programmer un filtre image ki modifie de facon aléatoire les
pixels, pour le random de modification ca va, en revanche je ne c pas
comment faire pour ke la modif se fasse pour une proba de a/b et ne se fasse
pas pour une de 1- a/b
si kelkun peut m'éclairer merci.
Éric Lévénez
Le #582639
Le 7/03/04 16:04, dans
[...]

C'est quoi ta question sur le langage C ?

jean laurent
Le #582638
"Éric Lévénez" news:BC71051E.6B3AB%
Le 7/03/04 16:04, dans
[...]

kelle est la fonction si fonction il y a, pour effectuer un traitement selon
la proba a/b

Emmanuel Delahaye
Le #582637
In 'fr.comp.lang.c', "jean laurent"
[...]

J'ai du mal à trouver la question sur le langage C. Il existe des forums
consacrés aux maths et aux algorithmes...

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html

Éric Lévénez
Le #582636
Le 7/03/04 17:28, dans
"Éric Lévénez" news:BC71051E.6B3AB%

C'est quoi ta question sur le langage C ?

kelle est la fonction si fonction il y a, pour effectuer un traitement selon
la proba a/b

Il n'y a pas de fonction en C standard pour ce que tu veux faire.

Emmanuel Delahaye
Le #582635
In 'fr.comp.lang.c', "jean laurent"
kelle est la fonction si fonction il y a, pour effectuer un traitement
selon la proba a/b

C'est 'quelle'...

Il n'y a rien de tel en C. Tu dois écrire cette fonction toi-même ou utiliser
une bibliothèque tiers, comme Numerical Recipes...