probème d'accès partition NTFS

nico
Après avoir formaté mon disque dur et réinstallé W2000, je me retrouve avec
une partition NTFS non accessible. En effet, j'en avais autorisé l'accès
qu'à mon compte principal.
Comment faire pour pouvoir acceder à nouveau à ces données (je dispose d'une
image de mon ancien système, mais defectueuse et non amorcable)

Merce d'avance

Nico

Cyrille de Pardieu [MS]
Dans le post :400bddb2$0$17118$,
nico a dit :
[...]

Bonjour,

En tant qu'administrateur de la machine vous devez pouvoire reprendre la
propriété des fichiers. Pour cela, affichez les propriétés du
disque/dossier, allez dans la fenètre sécurité, puis dans paramètres avancés
(ou qqch du genre, je n'ai que des machines en US). Dans l'onglet
propriétaire, modifiez le compte et appliquez les modification à tous les
dossiers et sous dossiers.

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de _ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle_ lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"

nico
Merci beaucoup, ca marche

Cordialement