Probème Impression

1 réponse
Olivier Rayon
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ... au secours ...!!

Voilà, j'ai un gros soucis j'ai un réseau equipé de deux postes, un G5 et un
G4 (sous Mac OsX) et deux imprimantes, le tout relié à un switch qui est lui
même relié à une Freebox (sa fonctionnalité routeur activée). Pas de soucis
de connectivité au Net, ni pour ce qui concerne les partages mais quand il
s'agit d'imprimer sur mon HP 7310 'Tout-en-un' là ca marche une fois sur
deux ... le switch est un D-Link tout récent 10/100 Mbps. Les câbles réseaux
ont été vérifiés, alors existe-t-il une marche à suivre en particulier pour
résoudre mon problème ? Si un bon génie pouvait se manifester, cela serait
magnifique !!

Help !!

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <dq0smc$3pn$,
"Olivier Rayon" wrote:

Voilà, j'ai un gros soucis j'ai un réseau equipé de deux postes, un G5 et un
G4 (sous Mac OsX) et deux imprimantes, le tout relié à un switch qui est lui
même relié à une Freebox (sa fonctionnalité routeur activée). Pas de soucis
de connectivité au Net, ni pour ce qui concerne les partages mais quand il
s'agit d'imprimer sur mon HP 7310 'Tout-en-un' là ca marche une fois sur
deux ...

Mais encore ?

"Une fois sur deux" cela ne nous aide pas beaucoup pour imaginer une
réponse...

le switch est un D-Link tout récent 10/100 Mbps. Les câbles réseaux
ont été vérifiés, alors existe-t-il une marche à suivre en particulier pour
résoudre mon problème ? Si un bon génie pouvait se manifester, cela serait
magnifique !!

Le génie ne peut venir que de ta question,... ;-) Une bonne question a
toujours une bonne réponse...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74