probeme son

oliv
bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai un probleme de son lors se que je
lis ou je fais quelque chose le son et altere et sacader de plus la souris se
bloc
mon ordi et un :portable acer aspire 9410

merci d'avance
--
bon courage

Ypoons
[...]

Salut Oliv

Probablement le driver son à réinstaller.
Tu le trouveras ici :
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7110_9410.html

Clique sur "RealTek Audio Driver 5.10.0.5211" et télécharge le
fichier (23 Mo), décompresse-le sur ton disque dur, lis le
fichier "readme.txt" et lance la procédure d'installation
(fichier setup.exe).

Reviens dire !

Amicalement,

--