probeme son

1 réponse
oliv
bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai un probleme de son lors se que je
lis ou je fais quelque chose le son et altere et sacader de plus la souris se
bloc
mon ordi et un :portable acer aspire 9410

merci d'avance
--
bon courage

1 réponse

Ypoons
bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai un probleme de son lors se que je
lis ou je fais quelque chose le son et altere et sacader de plus la souris se
bloc
mon ordi et un :portable acer aspire 9410

merci d'avance

Salut Oliv

Probablement le driver son à réinstaller.
Tu le trouveras ici :
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7110_9410.html

Clique sur "RealTek Audio Driver 5.10.0.5211" et télécharge le
fichier (23 Mo), décompresse-le sur ton disque dur, lis le
fichier "readme.txt" et lance la procédure d'installation
(fichier setup.exe).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !