Probl=c3=a8me avec les URL entre Thunderbird et Firefox Beta

Le
contact
Bonjour,

j'ai installé Firefox bêta dans sa version exécutable depuis le site de
Mozilla . Hors maintenant quand un mail arrive avec un lien dedans, si
je clique dessus il n'y a pas d'ouverture de ce lien dans Firefox.

J'ai modifie deux clés dans Thunderbird pour qu'il me demande avec quoi
ouvrir, et malgré tout rien ne se passe si je sélectionne Firefox Beta
ou autre.

Firefox-Beta est bien activé comme navigateur par défaut.

Merci par avance pour vos conseils.

--
François-Marie BILLARD
Jérôme
[...]

Par défaut, par défaut, entre les x-www-brother et autres "par d éfauts" en
particulier de Gnome...
Tu devrait regarder ce quel est le lien dans le lien dans
Tools -> Options -> Advanced -> General -> Config Editor