Probl=c3=a8me raccourcis clavier Buster 10=2e2

Le
Wallace
Bonjour à tous,

J'utilise le launcher Albert https://albertlauncher.github.io/ sous
Gnome Shell (3.30), tout fonctionnait bien en 10.0 et 10.1. Depuis la
mise à jour 10.2, l'appelle du launcher par mon raccourcis clavier (=
Alt
+ Espace),  qui est toujours désactivé côté Gnom=
e Shell pour le menu des
fenêtres si j'ai bonne mémoire, fonctionne que sur certains app=
lications.

Ca fonctionne lorsque je l'appelle sur un Firefox / TB / Nautilus /
Chromium / LibreOffice / et ça ne fonctionne pas lorsque je
l'appelle juste après le démarrage de session sur le bureau, su=
Terminator, sur Mattermost (donc chromium web il me semble).

J'ai reste les raccourcis de Gnome, puis supprimé à nouveau cel=
ui des
menus, j'ai complètement désinstallé Albert, viré la =
configuration et
remis sans succès.

J'ai regardé le changelog de la 10.2 pour trouver une piste mais je
sèche un peu.

L'un d'entre vous aurait des idées sur les causes probables de ce so=
ucis?

Par avance grand merci