probl=c3=a8me de WebSocket quand je suis derri=c3=a8re mon GSM

Une B=c3=a9vue
Quand je suis derrière mon GSM, l'IP de mon portable est :
192.168.43.32
habituellement, derrière une freebox, je suis en :
192.168.0.41

Sur ce portable j'ai un serveur WebSocket qui émet en :
0.0.0.0 port 8088

Derrière mon GSM je ne parviens pas à m'y connecter aussi bien par :
ws://192.168.43.32:8088
que :
ws://127.0.0.1:8088

Je ne pige pas pourquoi ça ne marche pas derrière le GSM (problème de
port ?)

J'aimerais trouver une solution, par exemple en changeant l'IP
d'émission du serveur.

Des lumières ?

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <om7a9k$ndq$, Une
Bévue wrote (écrivait) :
Des lumières ?

Ton GSM fonctionne avec MacOS X ?
Quelle version ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Une B=c3=a9vue
Le 06/08/2017 à 20:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Ton GSM fonctionne avec MacOS X ?

non non, mon gsm est sous Android, il attribue l'adresse :
192.168.43.32
à mon MBP pour se connecter à l'internet
le server WebSocket est sur mon MBP, il reçoit les reqêtes JSON sur
0.0.0.0 port 8088.
le client WebSocket est une page HTML + JavaScript qui n'arrive pas à se
connecter dans cette config par l'url :
ws://192.168.43.32:8088/
ou par :
ws://127.0.0.1:8088/
Quelle version ?...

mon MBP est en 10.12.6 (Sierra), connecté au GSM via WiFi.