probl connexion internet explorer

1 réponse
rhodes38
bonjour à tous
je ne fais que copier le message que m'a laissé une amie.
Ne sachant pas lui répondre pouvez vous m'aider?

"On n'accède plus à l'explorer internet en cliquant simplement sur l'icône
du
bureau ; on a un message du genre "impossible d'ouvrir ce fichier".
Par contre, on peut se connecter en allant dans le panneau de configuration,
puis connexions réseau et en cliquant sur CEGETEL ADSL notre fournisseur. A
ce moment-là le message "déconnecté derrière un pare-feu" se modifie en
"connecté derrière un pare-feu". Alors, bien sûr, ça marche comme ça mais on
est obligé de le faire à chaque fois"
rhodes54

1 réponse

John of Aix
rhodes38 wrote:
bonjour à tous
je ne fais que copier le message que m'a laissé une amie.
Ne sachant pas lui répondre pouvez vous m'aider?

"On n'accède plus à l'explorer internet en cliquant simplement sur
l'icône du
bureau ; on a un message du genre "impossible d'ouvrir ce fichier".
Par contre, on peut se connecter en allant dans le panneau de
configuration, puis connexions réseau et en cliquant sur CEGETEL ADSL
notre fournisseur. A ce moment-là le message "déconnecté derrière un
pare-feu" se modifie en "connecté derrière un pare-feu". Alors, bien
sûr, ça marche comme ça mais on est obligé de le faire à chaque fois"
rhodes54

Il faut que la personne va dans les options internet via le panneau de
config ou le menu Outils d'IE puis sur l'onglet 'Connexions' pour regler
son beans sur sa connexion habituelle.