probl de connexion session

Le
pierre
bonjour hier je suis revenu de vac et j'ai ouvert mon pc.
j'ai fait une petite restauration d'une semaine que
j'avais projeter de faire. pas de probl le pc redemarre
sans erreur et arriv a l'ouverture de session me demande
mon psuedo et mon mot de passe
je mets tout ca et la rien !
xp me dit que le pseudo ou le mot de pass n'est pas bon
alors que je suis sur des identifiants !!
voila je peux pas aller plus loin et cela ne marche pas
apres reboot non plus
j'aimerais une solution s'il vous plait
merci d'avance
pierre
salut,

essaie d'aller en mode sans echec, tu devrais voir apparaitre le compte
administrateur, tu pourras y entrer si tu n'as pas mis de mot de passe. Et
vas dans le panneau de config, puis compte d'utilisateur, regarde si ton
compte est toujours présent. Au nécessaire, change le mot de passe

"pierre" 3e7b01c401c3$1efe4f90$
bonjour hier je suis revenu de vac et j'ai ouvert mon pc.
j'ai fait une petite restauration d'une semaine que
j'avais projeter de faire. pas de probl le pc redemarre
sans erreur et arrivé a l'ouverture de session me demande
[...]
Le #662413
on fait comment pour aller en mode sans echec ?? merci de
m'expliker !
@+
Gilles ---
Le #662406
Bonjour à qui, ce jeudi 04/03/2004,
a écrit ce qui suit :

on fait comment pour aller en mode sans echec ?? merci de
m'expliker !
@+

A la mise en route, lorsqu'apparaît le message "Choisissez le système
d'exploitation à démarrer", appuyer sur F8.
Utiliser les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec,
puis appuyer sur ENTRÉE.

--
Bien cordialement
Gilles ---