probl de création des mailbox

phm01
Bonjour,

j'administre un exchange Serveur 2003 sur un Win2003 serveur et depuis une
semaine les mailbox ne se créées plus en automatique lors de la création d'un
utilisateur dans la console " utilisateur AD". Si je tente de la créer
manuellement...sans succes. Que faire pour résoudre ce probl ?

Yannick DUCERF
des logs dans tes journaux d'évenements ?
As tu bien les outils exchange installés sur le poste d'ou tu crés les
comptes ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"phm01" a écrit dans le message de news:

[...]

phm01
J'ai effectivement des warning concernant l'espace disponible restant dans le
store Exchange...
Le serveur gère environ 500 boîtes dans le le premier store. Y a t'il des
quota ?
Faut 'il que je créé un deuxieme groupe de stockage ?

En tout cas jusque là je n'avais aucun probl

[...]

Yannick DUCERF
quelle est ta version d'exchange ?
Quels sont les ID et source de messages ?
normalement la seule limite que tu as est celle de 16Go de banque d'info
pour la version standard
cf: http://www.microsoft.com/france/exchange/decouvrez/comparaison.asp

[...]

phm01
Rectification :
J'utilise la version Entreprise...donc sans limite de store. Et il me reste
15 Go d'espace libre sur le disque
J'avoue ne pas savoir ce qui ce passe

[...]

Yannick DUCERF
ci joint une explication et des résolutions associés..
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeIS+
Public+Store&EvtID21&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.6940.0